World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anges contre Démons

4 participants

Aller en bas

Anges contre Démons Empty Anges contre Démons

Message par Nami Lun 9 Juil - 7:02

Ici, venez poster les commentaires que vous avez sur le rp.

Personellement, ce n'était pas ce que j'imaginais mais il est bien plus marrant que je ne l'éspérait
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Invité Jeu 17 Jan - 1:24

Qu'avait tu espéré si ce n'est pas indiscret ^^
Personnellement j'aime bien ce Rp ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nami Jeu 17 Jan - 1:28

Hum ... Un rp vraiment basique j'ai envie de dire avec les personnage de base, les perso qui interviennent quand besoin est et pas n'importe quand mais je préfére comme maintenant
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Invité Jeu 17 Jan - 1:43

J'ai toujours fait des rp ou on été chacun dans son coin et on se réunissait petit a petit pour faire l'objectif final ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nelose Ven 25 Jan - 23:17

Bon, me revoici comme promis.
Donc, tout d'abord je m'adresse à Lavi qui me disait que c'était le rôle de Nami de se battre, mais bon, il y a abus, elle récite une incantation interdite et longue, donc logique difficile et qui demande de la concentration, comme peut elle m'éviter si je lui fonce dessus pour l'assommer, bref, admettons que, mais ensuite, elle est épuiser, je la prends sur moi pour l'emmener au château, comment descend-elle si facilement de mon dos... C'est de ce léger abus dont je parle
Ensuite, je suis d'accord avec Maxime, on a un scénario qui plante le contexte, mais le reste se fait comme on le souhaite, on ne devrait pas être obligé de faire comme Nami le souhaite, sauf lors des moments importants (du style elle dit à Zoro de commander mon enlèvement), mais pas le reste...
Maintenant j'en viens à l'avis de Takashi qui a raison sur un point: bien que Maxime soit le seul démon, il est bien trop puissant, il sait trop de chose parfois même et ça remue tout, ce qui est plutôt gênant, certes on fait ce que l'on veut, mais certaines limites doivent s'imposer de soi-même, le GodMode n'est pas du Rp selon.
Nelose
Nelose

Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nami Sam 26 Jan - 5:02

Je vais d'abord cite tout les messages que y'avait avant:

Nelose a écrit:Et moi qui, tellement ça vire à la
longévité et là, désolé si je vexe quelqu'un, à de l'enfantillage, je
joue avec des loups >_>
Personne ne voit mon départ, Nami qui rentre jamais pour le voir d'ailleurs xD
Et qui m'a saoulée à refoncé vers le danger chaque fois... Bref, vous ne me verrez pas avant un moment je crois

Lavi the dead cook a écrit:Tu verras qu'elle est un
peu comme ça, mais en même temps ça colle un peu avec le perso là non?
la princesse un peu deconectée du monde réel et qui ne se rend pas
compte qu'elle prend d'enormes risques

Takashi a écrit:Je dois dire que je suis de l'avis de Nelose...

Jsuis
désolé mais là c'est pas terrible, quand on fait du RP par posts
interposés faut tenir compte de ce que font les autres dans leurs
posts...là, ya beaucoup de trucs oubliés, où une simple absence suffit
d'être sorti de l'histoire a cause de dialogues continus où notre perso
n'est pas présent..

Et là jsuis désolé Maxime, mais tu inventes
trop de trucs. Jvois pas pourquoi tu régirais comme ça notre passé
commun que tu as d'ailleurs créé de toute pièce.

maxime990 a écrit:Excuse moi
c'était dans la
présentation du personnage le fait que tu m'a fait sa,cependant,il y
avait plein d'autre possibilité,par exemple tu disait "oui mais j'ai
fait ça ça ça pour expier mes peché,tout le monde fait des erreurs"
Ou
encore,vous faisiez venir un démon inférieurs qui disait "Maxime,les
membres de la garde démoniaque vous apelle" sa me donnais une bonne
raison de partir
Le seul truc ou je suis d'accord c'est sur les lois
du terrain neutre,ou j'ai dit qu'il etait régit pas les lois des
humains,après,tout ce que je dit ou fait,sont posé sur le reste du RP

De
toute façon,tu n'a plus se probleme,je suis venue dire au revior (en
tout cas pour l'instant sur se RP) car j'ai dit a Nami que j'arretais le
RP,comme l'on me dicte tout ce que je doit faire (j'ai supprimé au
moins une dizaine de mes messages sans rien dire) ou a faire des truc
que moi je ne voulais pas forcement (par exemple quand je vien la
deuxieme fois,devant la tombe,c'est Nami qui ma demande)

Donc
sachez le,le RP a de grande chance d'être bloqué,puis se qu'il n'y a
plus de démon active,il y a Zorro qui a fait sont entré,mais il pourra
pas faire grand chose,comme moi.

Bref sur se,au revoir sur un
autres RP (si vous avez des question demande a vamp de me les
transmettre,je lui es donne mes coordonné)

Je vous laisse donc,bonne continuation et j'espere pour vous,bon RP,car le prologue et dément c'est bien dommage.

Lavi the dead cook a écrit:Si le prologue est
"dément" alors que le rp non, c'est la faute aux protagonistes (et
soyons clairs je m'englobe dans ce que je dis) Je suis d'accord que là
on est vite exclu, j'ai d'ailleurs failli arrêter ce rp, mais je me suis
dit que quand même, ce serait dommage d'arrêter alors que suffit d'en
parler et surtout pour ça, on peut simplement ajouter une règle au rp du
style attendre que tous les personnages présents aient posté au moins
une fois avant de reposter, et on pourrait continuer avec ça, même si on
avancerait moins vite, non?
PS: Maxime si tu as vraiment 16 ans, je m'inquiète: tu n'auras pas le bac avec ce niveau de français...

maxime990 a écrit:Oui,je suis au courant pour le
français,ne t'en fait pas pour moi,heureusement,le français ne se résume
pas que a l'écriture,je pourrais donc avoir au moins un point,et il
faudra juste que je cartonne sur les autres matière,en plus,la je suis
en mode commentaire,j'essai pas vraiment d'être avec un super
orthographe (je t'avoue que même quand je m'applique,je fais pas
beaucoups mieu)
Et oui,on pourrait en parler,sauf que l'on peu pas
parlait sur se forum,du moins pas pour mon cas,a par 2 ou 3 exception, a
chaque fois que j'ai parlé a Nami,j'ai reçu une réponse froide,j'ai
même pas envie d'essayé de parlais,ou plutot j'ai pu envie,et sa donne
ce que sa a donne,soit j'impose un point de vue a Nami,soit je part,même
si je n'ai pas encore reçu de réponse,je pense pouvoir prédire que je
serait banni d'ici,donc je dit les au revoir avant de me faire ban.
Car
dès lors que l'on trouve des arguement (plutôt,l'on avait dit que le
cimetiere est en terrain neutre,je suis démon,je n'ai aucune raison
d'obeir a dieu qui est une personne que je suis censé haïr au passage et
parce que je sort mais arguement et prouve par A + B que j'ai pas
d'ordre a recevoir,on me dit "tu n'est qu'un garde" si Satan avait était
actif j'aurais dit d'accord,sauf que je suis le seul démon actif (mais
on n'oublie pas que Zorro a comme même fait sont entré)
Sauf que Cela
ne plait pas a certain(ne) donc il me dise "edit" ou "supprime",je veux
bien le faire une ou deux fois pour arrangeais,mais quand on me le dit a
1/5 de ce que je poste,non désolé,mais j'en est marre.
Personnellement
je suis venue sur se forum pour faire un RP,c'est a dire,l'on donne
quelque information au membre comme le prologue,les territoire et 2, 3
truc du genre,et puis c'est les membre qui font l'histoire sauf que
Nami,veut presque me dicté l'histoire

Ba je suis désolé mais
moi,je suis pas venue faire du théatre par forulm,je n'ai donc rien a
faire ici (et en disant ça,j'impose un point de vue,ce qui nous fait
revenir a notre situation initial)
J'ai remarque que certaine
personne aime bien avoir des RP très stricte,mais moi,je vois cela plus
comme du théatre (ou on nous dit ce que l'on doit dire et faire) sue
comme du RP (ou je suis libre de mes action) je pense que si par exemple
je disait "va dans el bar du coin se saoulé la geule jusqu'a en mourir"
je devrais en avoir le droit,alors oui c'est sur,si je dit "ramene
sangoku et tue tout le monde" il es normal que l'on me reprimande,mais
jusque la,j'ai a chaque fois juste fait le nécéssaire pour ne pas mourir
dans le RP (sauf 2 fois,celle la ou j'insiste sur le fait que je reste
ou je suis,et a un moment dans le combat contre wolf,ou il dit se fait
engloutir par les ombres,sauf que j'avais pas compris que sa me
teleportais,et j'ai cru que sa ma tue du coup j'ai fait "prise le sort
facilement" mais il n'y a rien eu de méchant,j'aurais pu dire "tue wolf"
pourtant j'ai pas fait ça,bref voila mon avis

Ensuite, comme je te l'ai dis par sms, si vous voulez, moi je prend plus de risques donc je fous tout le rp en l'air, j'ai jamais dis que la formule était longue (j'ai même dis qu'elle était plutôt courte), difficile et demandais de la concentration, ensuite, ouai, je suis fatigué mais j'ai jamais dis que je descendais facilement de ton dos sachant que je n'ai pas encore mis ce que je comptait mettre mais je préviens: moi j'ai pas forcément super envie de continuer le rp avec Nelose vu ce qui ses passé, pourtant je le continu alors qu'il serait tout à fait en mon droit de bloquer le rp en disant que j'ai pas vraiment envie de continuer, donc moi si sa continue comme sa, je pense à moi, je bloque le rp jusqu'à ce que tout s'arrange entre lui et moi ou alors jusqu'à ce que je finisse par aller avec un autre et je crois que dans les deux cas sa va être long, de plus, Maxime je lui ai juste dis viens dans la forêt comme sa tu peux faire ton truc (par rapport à sa 1ere intervention) et après je lui ai juste dis de me passer un papier comme sa il peut le faire, il pouvait très bien aussi dire non
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Invité Sam 26 Jan - 5:51

Nami je le dis gentillement ne prend donc pas ça comme agressif.

Moi sérieusement tu as créer un forum, un rp avec toutes les complications que ça implique mais nous qui faisons le rp n'avons pas à subir ce qui se passe dans ta vie réelle, c'était un risque à prendre et si tu ne peux pas le tenir autant que tu bloques le RP.

Je te l'ai sûrement déjà dit avant mais le RP est fait pour s'amuser en créant nous même nos textes et nos aventures en fonction que ce que font les autres (après je suis tout à fait d'accord qu'il faut de temps en temps recadrer pour suivre le scénario ;) ).

Je le redis une dernière fois nous n'avons pas à subir ce qui se passe dans vos vies réelles, si vous avez un problème régler le entre vous. Si tu n'es pas capable de tenir bloque le Rp car sérieusement voir toute ces choses qui se suivent commencent à me dégoûter de ce RP, donc soit vous vous reprenez et le forum continue en espérant que la bonne ambiance règne, soit vous continuer de parler et d'arrêter le rp en fonction de vos problèmes et on arrête j'ai pas envie de perdre du temps dans ce rp pour rien alors que je dois répondre sur d'autre Rp.

Cordialement
Sayell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nelose Sam 26 Jan - 5:58

Personnellement moi il n'y a eu de l'influence qu'une fois parce que j'en avais marre, là je suis là sans soucie, ce qui me gêne ce ne sont pas nos problèmes de couple mais plutôt le fait que ça s'éternise et, sans vexer, je trouve que le Rp est écrit par des gamins voulant tous avoir raison les uns sur les autres (à quelques exceptions comme Sayell qui est partie et moi qui me fait chier à protéger ma meute.... J'en oublie peut-être mais je donne le plus évident...)

Donc bon, Nami (dur de t'appeler ainsi pour te parler directement...), arrêtes le Rp si ça te chante, avec les conséquences que ça entraine, tu connait mon avis sur ce que tu devrais faire, t'as voulu faire ainsi, tu assumes les conséquences au lieu de t'en servir comme argument...

Sur ce.
Nelose
Nelose

Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nami Sam 26 Jan - 6:04

Justement, ses pour sa que je n'ai pas bloquer le rp, après, moi si sa continu comme ses parti, c'est à dire y'en à qui veulent se barrer, qui râle dès qu'il se sont un peu fait exclure (l'une des raisons pour lesquelles j'ai proposé les variantes), le rp je m'en fou, je le stoppe, moi pour l'instant ses pas ce qui se passe irl avec Nelose (sauf si on casse) qui va me faire arrêter le rp mais je veux juste que tout rentre dans l'ordre

Je le redis: SES PAS NOS PROBLEMES DE COUPLE SAUF SI ON CASSE QUI ME FERONT STOPPER LE RP
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Takashi Dim 27 Jan - 3:13

Moi je pense que simuler un rp romantique alors que vous êtes en couple en vrai, c'est une connerie.

Moi je pense que je vois ENORMEMENT d'hypocrisie de votre part (maxime, Nelose, Sayell. . . ) en annonçant que le RP est fait part des gamins qui veulent tous avoir raison les uns sur les autres, ou qu'on a pas signé pour un rp qui s'arrête tout le temps.

Mais relisez depuis le début si vous en avez la foi. C'est comme ça depuis le début, tous autant qu'on est, on joue des rôles qui nous ont été donnés dans une histoire donnée, et c'est n o r m a l que l'histoire soit encadrée petit a petit. De plus vous ne pouvez pas nier que Nami a vraiment laisser de la liberté d'expression, la plupart du temps c'est nous même qui nous bridons a rester dans des trucs monotones et basiques sans s'avancer dans des histoire annexes qui donneraient du piquant. Peut-être est-ce par manque de temps, d'envie, j'en sais rien, mais toujours est-il que Oui Nami dirige le RP, mais que Non elle n'est pas responsable du fait que ça part en enfantillages et/ou en cacahuètes. Depuis le début c'est comme ça, chacun veut développer sa propre idée de perso dans un perso qui lui a été déja donné, et au final tout le monde est perdu, perso j'ai lu TOUS les posts, je sais pas du tout qui est Lumina au final, dans quel camp elle est, j'ai rien compris au blabla de Maxime et je sais tjrs pas si je dois classer Wolf le Saigneur dans tel ou tel camp. DONC il y a des incompréhensions, des passages pas clairs ou carrément oubliés tacitement, et au final, ça avance pas, ça avance peu, mais c'est notre faute a tous, c'est pas la faute de Nami, ou de tel groupe de rpistes, ou de telle personne qui joue mal tel rôle.


Cracher sur ce qui est fait (que vous n'avez pas fait d'ailleurs, c'est Nami qui a mi tout ça en route), c'est bien, les critiques sont bonnes a prendre. Le faire ave la volonté d'aider, c'est mieux.
Takashi
Takashi

Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Invité Dim 27 Jan - 3:23

C'est portant simple moi et Wolf n'avons pas de camp nous voulons simplement éviter la guerre à notre façon (en gros en tuant ceux qui risquerait de la déclenché ou ceux qui attaque l'autre camp). Après on l'a mis dans nos présentations et elles ont été acceptées.

Après si vous voulez rajoutez des trucs palpitant libre vous mais il n'y a pas que nous qui devons le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nami Dim 27 Jan - 6:24

Pourquoi tu penses sa ? Perso j'aime bien, ses juste que y'a des moments où j'ai un peu la haine contre Nelose mais dans le rp je suis mon perso donc j’oublie sa
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nelose Dim 27 Jan - 10:07

Moi je ne dirais rien, trop de chose à dire, et peu de temps à consacrer, la flemme domine, sur ce, quand ce sera régler vous me ferez signe...
Nelose
Nelose

Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par maxime990 Dim 27 Jan - 14:22

je viens de voir se sujet,je me suis dit,pourquoi pas y faire un tour, :)

Alors

Nelose: "Maxime soit le seul démon, il est bien trop puissant, il sait trop de chose parfois même et ça remue tout, ce qui est plutôt gênant, certes on fait ce que l'on veut, mais certaines limites doivent s'imposer de soi-même, le GodMode n'est pas du Rp selon."

Tu me dira,ou j'ai su trop de chose,car tout ce que je sait,j'ai toujours soit donné une raison (pour le fait que je connaisse Nami,j'ai dit que c'était une aura que je connaissait,le confondant avec celle de Dieu) et le reste,c'était des choses sur les scène où j'était présent...
Tu dis que je suis trop puissant,cependant,jusque là,je n'ai fait que le nécessaire pour survivre...ou pour pouvoir partir rapidement,comme je l'ai dit,dans le combat contre wolf,j'aurais très bien pu mettre "tue wolf",sa m'aurait fait monté en puissance,et m'aurais enlevé une gène...

Donc,tes arguements contre moi sont invalide.


Sayell: "nous qui faisons le rp n'avons pas à subir ce qui se passe dans ta vie réelle, c'était un risque à prendre et si tu ne peux pas le tenir autant que tu bloques le RP."

plus d'accord que moi sur se point,y'a pas...



Takashi: " j'ai rien compris au blabla de Maxime et je sais tjrs pas si je dois classer Wolf le Saigneur dans tel ou tel camp. DONC il y a des incompréhensions, des passages pas clairs ou carrément oubliés tacitement, et au final, ça avance pas, ça avance peu, mais c'est notre faute a tous, c'est pas la faute de Nami, ou de tel groupe de rpistes, ou de telle personne qui joue mal tel rôle."

Relis une fois tous les postes,si tu comprend toujours rien,c'est que soit tu es un abruti profond (j'ai un peu du mal a croire perso)
soit tu lis mal,ce qui t'induit en erreur,car tous ce que je t'ai dit,et assez simple,j'ai donnais des arguments,ce qui prouve que je suis en droit de faire ceci ou cela...

Pour ce qui est du "de la faute a tous" je pense que c'est vrai et faux en même temps,car perso,quand je vois Wolf par exemple,ba non excuse moi,mais il a pas fautif du déclin de se RP,cependant,comme l'on forme un groupe,c'est pas a un membre de tout prendre,mais a tous...et sur ce point,je pense que l'on est d'accord

Nami: "il pouvait très bien aussi dire non"

Si tu a une admin en face de toi,qui jusque là n'a jamais était gentille ou même chaleureuse envers toi,qui te donne un ordre (comme par exemple sur chatango: "va poster ou je te tue")
Sachant,que toi tu a envie de continué se RP,car il a un gros potentiel,comment réagirais tu?

Nelose:"je trouve que le Rp est écrit par des gamins voulant tous avoir raison les uns sur les autres"

Si les gamins dont tu parle,donne des justifications et des arguments dans leur propos,et que tu es dans l'impossibilité de rendre leurs arguments invalide,c'est qu'il ont raison,exemple:mon refus d'obeïr a Takashi,je suis dans mon droit,j'argumente,il a donc rien a dire et passez sa route,sauf si il trouve un argument qui rendrais mes arguments invalide (bonne chance Takashi,car même moi,si je voulais détruire mes propres arguements,je serait pas comment faire...)


Perso,je pense qu'un RP est fait pour s'amuser,moi,me faire dicté ma conduite,ne m'amuse pas,car certe,Nami ma dit de faire que 2 actions,mais elle a oubliais tout les messages supprimé,environ une bonne dizaine je pense...

Alors,je dit ça,pas dans le but de faire coulé le forum (je l'ai dit a Nami sur Chatango) mais dans le but de le faire avançait,Si Nami,ou Nelose,ou qui que se soit d'autre ne s'amuse plus en venant sur se RP,je trouve normal,qu'il vienne,disent au revoir,et explique pourquoi il part.
D'autre trouverons ça égoïste,c'est normal,puis ce que ça l'ai,mais une personne ne va pas se forcé a faire quelque chose dont il n'a pas envie pour des personnes qu'il ne connait certainement pas dans la vrai vie...

Nelose :"Moi je ne dirais rien, trop de chose à dire, et peu de temps à consacrer, la flemme domine, sur ce, quand ce sera régler vous me ferez signe..."

Tu le fait exprès,c'est justement maintenant que tu doit l'ouvrir,pendant que les gens sur se forum,sont disposé a recevoir des critiques,et a en débattre dessus... (ce que j'ai fait si dessus comme tu pourra le constaté)

Takashi:"Moi je pense que je vois ENORMEMENT d'hypocrisie de votre part (maxime, Nelose, Sayell. . . )"

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/hypocrisie/
va faire un tour,hypocrisie,c'est l'opposé d'être franc,je dis ce que je pense,je suis donc franc.

Takashi:"c'est n o r m a l que l'histoire soit encadrée petit a petit"

Sache,qu'une histoire trop encadré (ce que je reproche a certain moment) ça ne s'appelle pas du RP mais du Théâtre,et les deux n'ont rien a voir,du moins je pense pas,je ne pratique pas de théâtre,et non,c'est pas normal d'encadré une histoire,qui est sur une route possible,pour juste le changé de route,ça c'est juste avoir envie que sa se passe comme l'on le veut...
Il aurait était normal,de me dire "supprime ton poste" si j'avais dit "D'un coups,une bombe nucléaire apparais et tue tout le monde"
car de 1:Il y a aucune logique
de 2:Cela ne colle pas avec le prologue
de 3:sa arrête le RP prématurément,puis qu'il y a aucune suite possible,du moins,pas avec nos personnages
Jusque là,je n'ai rien fait de tel,j'ai dit que j'était puissant,l'on notera,que j'ai dit que vamp était aussi puissant que moi,ce qui fait égalisé les forces...

Alors,peut être vous vous dites "oui,lui,c'est un casse bonbon"
Mais au moins,j'ai le mérite d'être franc,et de dire ce qui est...
Si vous êtes pas d'accord avec mon point de vue
exprimez-vous et argumentez votre avis!
maxime990
maxime990

Messages : 213
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Essaie de me trouve :)

http://www.essaie-encore.com

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nami Dim 27 Jan - 20:44

Nelose a écrit:Moi je ne dirais rien, trop de chose à dire, et peu de temps à consacrer, la flemme domine, sur ce, quand ce sera régler vous me ferez signe...

Comme toujours, ses pas en faisant le flemmard que tu fera avancer les choses, de plus, tu dis sa mais tu prend quand même le temps de poster

Maxime, il me semble que là, ses de ta faute, perso quand je dis que je vais tuer quelqu'un (à part Nelose) ses pour déconner, de plus, je n'ai jamais dis que je bannissait ou quoi, je n'ai jamais banni personne il me semble et je tiens à ce que sa continu, ce qui ne veux pas dire que je ne le ferais pas si nécessaire et il me semble que je n'ai jamais rien fais, ni moi ni les autres admins pour que quelqu'un ai peur de nous, au contraire, j'ai postuler dans l'autre rp, j'ai mis dans le message: "interdiction de dire oui parce que je suis admin" donc après t'as peur de moi, ses ton problème, ensuite concernant le fait que je sois froide et pas chaleureuse, effectivement je le suis et je ne vois pas pourquoi je devrais être autrement à l'extérieur quand je ne conner pas quelqu'un ou qu'une personne m’énerve, par contre quand j'aime bien une personne, je peux être très chaleureuse, plusieurs personnes peuvent te le dire, et comme Nelose le sais, il ne faut pas se fier aux apparences, ses sur que si tu restes aux apparences et à ce que les gens sont en surface tu risques de te tromper bien souvent, apprend à mieux me connaître et après tu pourra juger, il ne me semble pas toujours avoir été froide mais il faut croire que tu privilégie les mauvais moments, libre à toi.
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nelose Dim 27 Jan - 21:15

Bon, si c'est ce que tu veux:

Alors, je répondrais dans l'ordre de tes arguments contre moi, clair ?

1:Tu contre-argumentes à côté de la plaque, normal que mon argument devienne invalide, certes je n'ai pas précisé, mais tout de même, comparé Wolf à son père, connaitre ma relation avec Nami (je sais pas où tu l'as vu, le seul moment où c'était visible c'est au château il me semble, or à ce moment tu es retourné en enfer), 'fin bref.

2: Oui le Rp fait totalement gamin: A fait disparaitre B et C du lieu, mais B trouve un bon moyen de revenir, donc D va à nouveau les faire partir, C revient dans le temps, mais attention D n'a pas récupéré sa force pour relancer le sort (seul défaut que j'ai trouvé au sort de Sayell ^^"), ensuite une dispute idiote, tellement exaspérante que C et E se tirent faire leurs histoires personnelles parce que là c'était perdre du temps, mais pendant ce temps, Dieu tout-puissant (attention ce n'est pas une attaque hein) qui met des auras pour ne pas que tu t'enfuis, tu la brises en marchant, certes tu la fait ce régénérer mais quand même, si c'était si simple que ça de la briser on aurait aucun mal à s'enfuir face à lui.

Donc au final, ici aussi tu n'argumentes pas là où il faut, puisque je n'ai jamais remit en question tes droits ici.

3: Le faire exprès ou non n'est pas la question, la situation actuelle m'exaspère, je ne vais pas perdre mon temps alors que j'ai dit ce que j'avais à dire.



J'en profite pour te dire Nami que si je t'emmerde ou que tu veux me tuer, tu peux le dire clairement au lieu de m'attaquer via tes paroles à Takashi ou Maxime, ça fera moins mal, oui je fais le flemmard, parce que, comme l'a dit Takashi:
Takashi a écrit:Moi je pense que simuler un rp romantique alors que vous êtes en couple en vrai, c'est une connerie.
Tu veux vivre avec moi, fais-le irl, pas sur un Rp ou tout est possible, même les mensonges...
Sms moi quand ça ira mieux ou quand tu devras me dire que le Rp ferme, sur ce, à+ tout le monde, moi pour l'instant, je m'arrête ici.

Oh, une dernière chose: Si tu réponds et que tu parle de nos problèmes, je delete le post pour atteinte à la vie privée, c'est clair ? Tu veux en parler ? Tu m'envoies un texto.
Nelose
Nelose

Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Invité Dim 27 Jan - 23:01

Je vais donner un point de vue peut être non partagé et je le conçois...

Mais j'ai participer à plus d'une vingtaine de RP au début j'étais immature je voulais toujours avoir raison sur tout mes actes mais il y avait des personnes plus mur qui m'aidait a rectifier le tire, et de RP en RP j'ai appris à m'adapter à n'importe quel comportement aussi bien de la personne qui veut toujours avoir raison que celle qui se croit invincible et rien ne nous as empêché de continuer les RP.

Ici vous avez la chance d'avoir Takashi qui est certainement le plus mure d'entre nous bien qu'il ne soit pas tout le temps présent ce qui est compréhensible, car chacun de nous à une vie en parallèle. Le problème ici n'est pas les Histoires d'amour IRL, ni le comportement de chacun, le problème serait plus au niveau compréhension de certain post et certain qui veulent aller trop vite dans l'histoire. C'est d’ailleurs un peu le reproche que je te fais Maxime ne le prend pas comme une atteinte à ton personnage mais le problème n'est pas que tu trouve des argument indiscutable c'est que tu en dévoile trop d'un coup c'est comme si ton personnage était un film que nous cherchons à découvrir et toi tu raconte tout de A a Z dès le début, il n'y a plus rien à savoir et tout intérêt est perdu...

C'était mon point de vue, et je trouve dommage d'arrêter le RP à cause de certain tracas mais je ne rejette la faute sur personne et telle est votre décision... Sur ce, j'espère pouvoir avoir le plaisir de faire d'autre RP avec vous, cela m'a vraiment plus... Je suis toujours à votre disposition pour des remarque à mon propos ou tout autres chose...

Bonne Continuation tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nami Dim 27 Jan - 23:12

Je suis d'accord avec Wolf et j'ai pas l'intention de continuer mon rp dans un mensonge total ... Y'a un autre rp si tu veux + un que je vais mettre en place
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par maxime990 Lun 28 Jan - 0:17

Ba,je suis du genre a ne pas prendre de risque,donc cette "peur de toi" n'en est pas braiment une non plus,j'ai plutôt était prudent,après cela faisait que un mois que je te connais,donc,oui,je te connais pas encore assez pour te juger,mais,en règles générales,tu es froide avec moi,quelque moment ou tu blague (je me doute bien que tu va pas vraiment me tué,mais bon,sa fait comme même un drôle d'effet quand on lit ton message,alors que je ne pense pas avoir était méchant avec toi) il ne faut pas s'arrêté au apparence,je suis d'accord,c'est pour ça que pendant un mois j'ai essayé de sympathisé,visiblement,je suis pas le genre de personne que tu apprécie,donc je ne peu pas savoir,comment tu es quand tu apprécie quelqu'un...

Pour ce qui est du ban,je ne t'ai jamais vue dans ce genre de cas,j'ai donc juste prédit ce que la plus part des gens ferais,toi,tu ne le fais pas,tant mieux pour moi,il n’empêche que comme je l'ai dit,je veux plus faire se RP...

Pour ce qui est de ce que je "privilégie",c'est peut être vrai,l'homme a une mémoire sélective,cependant,les bon moment,je pense qu'il se compte sur les doigts d'une mains...

Si tu a d'autre critique sur moi,je suis preneurs,si je suis revenue,c'est justement,pour recevoir des critiques (oui,quand on critique,faut être prêt a se faire critiqué)

PS:pour Wolf,je fait réagir mon personnage,comme je réagirais dans la vrai vie...c'est a dire,contesté quand je ne suis pas content,et argumentez...

pour Nelose: Pour ce qui est de la relation,l'on voit dans le RP que je le tire de conclusion logique,j'utilise les mots "certainement" et "peut être"
Pour Wolf,j'ai jamais dit que je savais que c'était son père,j'ai dit qu'il utilisé la même magie,c'est tout...
et une dispute et rarement joyeuse...je suis têtu dans la vrai vie,j'ai fait de même dans le RP
Et non,je contre argument pas a coté de la plaque,c'est juste que tu ne sait pas quoi répondre pour rendre mes arguments invalide,donc tu dit ça


Dernière édition par maxime990 le Lun 28 Jan - 0:36, édité 1 fois
maxime990
maxime990

Messages : 213
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Essaie de me trouve :)

http://www.essaie-encore.com

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nami Lun 28 Jan - 0:28

Généralement je suis sympa, mais en ce moment faut du temps surtout quand on est un mec. Généralement quand on c'est parlé je rentrais de cours et j'avais mon italien à recopier donc j'étais crevé et quand je suis crevé je m'énerve facilement, donc je m'excuse d'avoir été comme sa.

Maintenant que le rp est arrêté tu pars si tu veux, il en est de même pour Kazii mais moi je trouve que sa serais dommage, enfin bon, après, tu es libre de ton choix.
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par maxime990 Lun 28 Jan - 0:47

j'accepte tes excuse volontiers...

Mais bon,comme tu peu le voir,suite a ma "révolution" tous le monde commence a se crée des camps et a s'y rangé...c'est dommage...

même sans cela,je pense pas que je serais revenu...du moins pas encore...je préfère revenir quand tout le monde aura compris les points de vue des autres,et lorsque nous aurons tout mis,carte sur table,je réfléchirais a revenir (si cela est encore possible bien-sur)
maxime990
maxime990

Messages : 213
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Essaie de me trouve :)

http://www.essaie-encore.com

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Invité Lun 28 Jan - 0:49

Attend le RP est définitivement arrêté ou il est juste temporairement inactif?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Nami Lun 28 Jan - 0:52

Ba temps que je serais célib il sera arrété mais y'en à deux autres
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Takashi Lun 28 Jan - 1:28

J'ai commencé a lire, mais dsl Maxime, tu dis tellement de conneries et tes arguments sont tellement pourris que ça sert a rien. Si tu te rends pas compte que ton perso c'est le Grobill par excellence (ici on a avec toi le combo enfance malheureuse + rejetté par dieu + mec ténébreux mais pas sa faute + super démon trop fort qui fait peur a satan....ya un moment faut arrêter quoi.) j'ai même pas envie de discuter avec toi.


Pour le reste, j'ai pas lu, flemme.
Takashi
Takashi

Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par maxime990 Lun 28 Jan - 1:34

Mes argument pourri,tu peu pas les rejetté donc...il sont pas si pourri que ça...j'ai donné une logique a tout,quelqu'un qui a eu une enfance malheureuse et qui a vécu au enfer,ne va pas être tout gentil et docile...il est donc normal que je soit ténébreux,après,comme je l'ai dit,je fait peur a Satan,mais c'est pas forcément parce que je suis plus puissant que lui...
maxime990
maxime990

Messages : 213
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Essaie de me trouve :)

http://www.essaie-encore.com

Revenir en haut Aller en bas

Anges contre Démons Empty Re: Anges contre Démons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum