World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Allen et Léa

3 participants

Aller en bas

Allen et Léa Empty Allen et Léa

Message par Lavi Ven 1 Fév - 5:53

Intro:
dans le monde, depuis quelques décennies, les autres races intelligentes, comme les démons ou les vampires, se sont révélées aux humains. Grossière erreur, âpres une longue "croisade" les humains prirent le dessus sur ces autres races...et continuèrent leur vie luxueuse, l'agrémentant maintenant de quelques distractions issues de ces races, soumises par la force...
Chapitre 1:
Nous voila à présent au collège Victor Hugo de Gassin, dans la classe de 3°5. C'est la classe la plus douée du collège, regroupant tous les meilleurs élèves de 3ème de toutes les disciplines, ils y sont 34. Ce matin leur classe partit en sortie dans le massif des maures, dont on sait qu'il est peuplé de démons et autres, ils rejoignirent leur guide, qui était un expert en démons, capable selon ces propres mots d'en vaincre un. Ils partirent, tous impatients de voir pour la première fois une de ces créatures.
Au bout de quelques heures de marche en foret, le groupe tomba né a né sur un jeune homme vêtu d'étranges habits noires aux bords rouges, allongé dans l'herbe, entouré de corbeaux, il était souriant, mais plus important il n'avais pas vu le groupe d'humains. Le guide pris alors l'initiative de l'attaquer par surprise, ce qui fonctionna, en quelques instants, le jeune homme était lié de la tête aux pieds, a genou sur le sol, le guide se tenait à côté de lui, parlant a la classe des démons, de l'histoire, et de ce qu'ils savaient déjà sur eux. Puis, il laissa les jeunes humains libres de parler avec le jeune homme, les questions lui affluaient de toutes parts, mais il ne répondit à aucune, son visage, assez beau, restait de marbre, et ses yeux rouge sang regardaient au loin, il ignorait tous simplement le monde autour de lui.
Puis, une fille de la classe s'approcha du jeune homme. Elle s'appelait Léa, elle était plutôt grande, avait de longs cheveux blonds qui ondulaient jusqu'à la moitié de son dos, elle portait une tuniques blanche et légère qui flottait librement tout en épousant légèrement ses formes, ses yeux bleus brillaient d'admiration pour le jeune homme. Elle ne lui avait encore rien demandé, elle profitait d'un moment de silence pour s'approcher, se tenant devant lui, elle lui releva la tète par le menton, pour qu'il la regarde, elle lui sourit, et dis d'une voix douce et aimante
"Bonjour, je m'appelle Léa, quel est votre nom? Pouvez vous parler?"
Le jeune homme, surpris par tant de gentillesse, changea d'attitude, et répondis, d'une voix sauvage et roque:
"Je..Je m'appelle Allen, je suis une ombre"
A ces mots, tous les camarades de Léa commencèrent a rire d'elle et du démon. Mais celui ci restait impénétrable
"Ravie de vous rencontrer" elle lui souriait gentiment, ce qui le mis en confiance assez rapidement. Ils parlèrent un certains temps, de tout et de rien, riant.
Au bout d'un moment, le guide revint, énervé.
"allez jeunes gens, préparez vous a rentrer, et cette chose Vien ne vous en faites pas vous pourrez encore lui poser des questions" Il désigna le jeune homme, et, lui déliant les jambes, lui ordonna de marcher.
Sur le chemin, le démons suivait la jeune Léa des yeux, intrigué par tant de gentillesse et de spontanéité chez une humaine.
Puis tout a coup, un groupe d'étranges personnes apparu, encerclant la classe. Le chef de ce groupe s'avança, sur de lui:
" Bonjour mes chers amis, vous allez nous servir de repas, soyez en honorés!!" après ces paroles il se mit a rire, le guide, sois disant si fort, tomba dans les pommes.
Alors que quelques uns s'approchaient des humains, un rire démoniaque retentit, il émanait du jeune homme enchainé, mais on eu dit que ce rire résonnait dans la tête de tous les protagonistes il avait la tête baissée et une étrange aura sombre flottait autour de lui, il riait, un rire particulièrement effrayant, on eu réellement dis le rire du Malin. Puis le jeune homme leva la tête en direction du chef du groupe hostile, ses yeux rouges vifs brillaient, le faisant alors ressembler a un vrai démon.
Il s'avança vers le corps du guide, la clé de ses chaines lévita hors de la poche du pantalon du guide, et vient se loger dans le verrou des chaines, les déverrouillant:
"bien...maintenant, nous pouvons nous amuser"
Lavi
Lavi

Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi MWAHAHAHA

http://www.chatango.com/fpix?lavidgrayman18

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Nami Ven 1 Fév - 6:02

Ses trop bien *o*
J'ai hâte de savoir la suite si il y en a une
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Lavi Ven 1 Fév - 6:03

Nami a écrit:Ses trop bien *o*
J'ai hâte de savoir la suite si il y en a une
biensur^^
j'ai deja 5 chapitres
mais je vais pas tut mettre d'un coup Razz

Chapitre 2:
Allen prononça ces paroles avec aux lèvres le sourire
d’un monstre. Le chef du groupe d’en face, a la vue du jeune démon,
semblait avoir vu la mort elle-même.
«- Q….q…qui es-tu?
-Je m’appelle Allen, et toi mon ami?
-Je….je m’appelle Oga, je suis un vampire!
-c’est très bien ça, un vampire dit-il souriant, ta force est donc celle d’un démon de classe B?
-oui!
-Je suis une ombre, tu sais ce que cela veut dire?
-O…oui
-Finalement, aucun humain ne pourra ici»
Après cette phrase, le bras gauche du vampire , coupé au niveau de
l’épaule par une lame invisible, tomba à terre, inerte Allen semblait
amusé par cela, le sang du vampire volait dans toutes les directions. Il
s’apprêtait à achever le vampire, mais Léa courut se mettre entre les
deux démons, elle pleurait, pas de peur, mais de tristesse à l’idée que
quelqu’un ici devrait mourir, elle fixait Allen:
« Arrête! Il n’a blessé personne, il ne mérite pas ça! »
Allen
la fixait, surpris par cette compassion pour un vampire qui comptait la
tuer et s’en nourrir. Après un léger soupir, il accepta.
«- Je ne vous comprends pas, à la fois tant de haine envers l’inconnu et après tant de compassion.
-
Tous les humains ne pensent pas de la même façons, certains sont
haineux, d’autres sont aimants, et généreux, comme moi, je n’aime pas la
façon dont on vous traite, mais vous tuer entre vous n’améliorera pas
votre image!
-pff! Nous tuer entre nous? Vous appelez ça différemment
mais vous faites la même chose, seulement pour vous, une fois que le
combat porte le nom de guerre, c’est pardonnable…
-Non….non mais s’il te plait ne le tue pas, il n’a blessé personne.
-Soit…
il tournait la tête vers le vampire, et lui adressait un regard
colérique, Allez barrez vous, et si je vous revois je vous extermine!
Les vampires s’empressèrent de disparaitre.
-Pourquoi ces vampires ont-ils eu si peur de toi?
-Parce
que, eux, ils ne sont pas insouciants, il n’y a que les humains pour se
sentir invulnérables, je suis tout simplement bien plus fort qu’eux, je
suis une ombre, je fais partie des démons les plus puissants
-Donc tu es très fort?
-Oui, mais tu n’as pas besoin d’en savoir plus, arrête ces questions s’il te plait
-pourquoi?
-Je ne veux pas que tu sois effrayée en me regardant, donc tu n’as pas besoin d’en savoir plus. »
A cela, Léa avala difficilement sa salive, puis prit Allen dans ses bras, collant sa tête à sa poitrine, les yeux en pleurs.
« -Merci, merci beaucoup de ne pas l’avoir tué, merci de nous avoir protégé, et merci de vouloir me protéger.
-D…de
rien. » Allen rougissait, ce qui amusa beaucoup Léa, qui ne pensait pas
qu’un démon puisse ressentir de la gêne , son rire fit rougir Allen de
plus belle. Elle se sentait maintenant proche de lui, et elle ignorait
la différence entre eux deux.
Allen raccompagna toute la classe
humaine jusqu’au Bus, pendant que les autres montaient dans celui-ci,
Léa restait face à Allen, ne sachant quoi dire, elle voulait rester avec
lui, mais n’osait pas lui dire.
« Euh….Allen? »
Le jeune se retournait vers Léa, et la regardait d’un air intrigué:
«- Tu veux quelque chose?
-o…oui…quand je monterais dans le bus, on se séparera et on ne se verra plus…
-oui, je ne compte pas servir de cobaye a des jeunes humains, donc je ne viens pas.
-je…j’aimerais te revoir, c’est possible?
-non, je ne peux pas pénétrer dans une ville humaine, et tu ne peux pas venir avec moi. »
Apres ces paroles, Léa, fondant en larmes, se jeta dans les bras du démon:
«
Je veux rester avec toi! Je ne veux pas retourner chez moi, mes parents
ne sont jamais là, et au collège, je n’ai pas de proches, je déménage
trop souvent pour ça. Toi tu es gentil, tu m’écoutes, et tu me
comprends! »
Allen, gêné, la tenait dans ses bras, ne sachant que
répondre; puis d’une voix pleine de compassion, il lui répondit: « Tu…tu
ne comprends pas, tu es une humaine, tu es la source de nourriture de
la plupart des démons que je côtoie, ce serait de la folie que de
vouloir me suivre!
-Je sais…mais tu peux me protéger, tu en es capable vu ce que tu as déjà fait tout à l’heure!
-Je…je
ne sais pas quoi répondre a ça…mais sache qu’après, aucun retour ne
sera plus possible, les humains te verront comme une traitresse, es tu
prête a dire adieu à ta vie actuelle, et à tous ceux que tu connais et
que tu aimes?
- Oui sans hésiter, je te l’ai dit je n’ai aucun point d’attache ici…
-Bon
et bien je suppose que je peux te garder avec moi, mais ta vie ne sera
pas facile, je ne sais pas comment mes amis te verront, au mieux comme
une amie, au pire comme un peu de viande, tout juste digne d’être gardée
en vie…
Elle hocha la tête, sure d’elle, et lui sourit, heureuse
qu’il ai accepté, elle n’avait pas encore compris ces derniers mots, et
ne s’en souciait pas, peut être aurait-elle dû.
Lavi
Lavi

Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi MWAHAHAHA

http://www.chatango.com/fpix?lavidgrayman18

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Nami Ven 1 Fév - 6:12

Raaa c'est trop bien, une fois fini tu devrais demander à le faire éditer, vivement la 3eme chapitre !! ^^
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Lavi Ven 1 Fév - 6:51

Haha j'aimerais bien^^ mais bon je pense que j'ai encore du boulot, allez je te mets le chap 3, vu qu'il est super court :3
Lavi
Lavi

Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi MWAHAHAHA

http://www.chatango.com/fpix?lavidgrayman18

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Nami Ven 1 Fév - 6:51

*Saute de joie* Oui !!! Tu sais, les grands écrivains ont commencé comme sa donc tente ta chance
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Lavi Ven 1 Fév - 6:53

Chapitre 3:

Alors que les camarades de Léa rentraient dans leur bus un par un, Allen la pris dans ses bras, et partit discrètement, il l’emmena devant l’entrée d’une grotte, lui dit en riant qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, qu’à l’intérieur ce n’était pas une simple grotte. Elle hocha la tête, tout aussi amusée, car elle s’imaginait en effet que les démons vivaient dans des grottes de ce genre. Ils entrèrent, après quelques minutes de marche dans l’obscurité, ils aperçurent une lumière vive, ils sortirent de l’autre côté de la grotte, qui donnait dans une sorte de prairie, à l’air libre, verdoyante, dont au centre se trouvait un manoir. Léa surprise, serra le bras d’Allen contre elle, et lui demanda:
« - Comment peut-il y avoir un endroit pareil dans une grotte?
-Nous sommes dans le cratère d’un volcan, et non plus dans la grotte.
-Ah je comprends, dit-elle gênée.
-N’ai pas peur, reste juste près de moi, lui dit-il en passant le bras qu’elle serrait fort derrière son dos.
Ils marchèrent jusqu’au manoir, Allen frappa à la porte, celle-ci s’ouvrit pour laisser apparaître une jeune fille du même âge que Léa.

SI tu veux les chap 4 et 5, ok, mais apres faudra attendre que j'ecrive la suite Razz
Lavi
Lavi

Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi MWAHAHAHA

http://www.chatango.com/fpix?lavidgrayman18

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Invité Ven 1 Fév - 7:05

C'est pas mal. Moi aussi j'écris une histoire, une fanfiction sur bleach voici le lien pour le moment j'ai 12 chapitres en ligne et je vais pas tarder à poster le 13ème. C'est un Hitsugaya/Karin et croyez moi vous reconnaîtrez un certain personnage ^^.

Edit de Nami: Lien suprimé, pas de pub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Lavi Ven 1 Fév - 9:00

Je ne lis pas bleach Razz mais j'irais voir :)

Chapitre 4:

Le cratère ressemblait aux plaines et plateaux verdoyants que Léa connaissait bien, de son enfance, mais encore plus vivant ici, une ou deux cigales chantaient, quelques lapins, d’un blanc immaculé dont émanait une pureté absolue, gambadaient autour du manoir, sans crainte. En avançant Léa vit même quatre loups gris, à leur approche, une nuée de jets s’envola des arbres environnant. Derrière la somptueuse demeure une marre avait accueilli des cygnes, à l’ombre d’un grand Saule, dont le lourd feuillage ondulait au vent.
La jeune fille qui ouvrit la porte ne fit guère s’interrompre ce spectacle, mais au contraire, semblait parfaitement en harmonie avec toute cette vie. Léa ne pu s’empêcher de penser qu’elle n’était pas une démone mais bien une humaine, une sorte de sage ou d’Hermite qui vit seul, reclus, dégoûté de l’humanité. Elle était également grande, ses cheveux n’étaient pas bruns, leur couleur évoquait d’avantage la nuit que de vulgaires cheveux bruns. On eu dit un portail, Léa pensait pouvoir passer sa main dans ces cheveux et la voir s’enfoncer dans cette pénombre absolument parfaite. Son visage était harmonieux, et sa peaux, très claire, semblait plus douce que toute la nature environnante. Ses yeux en revanche rappelèrent sa nature à Léa, ses yeux devaient être faits de rubis, se dit-elle. Elle ne pensaient d’ailleurs pas qu’elle aurait pu trouver beau des yeux rouges, mais cette fille n’avait rien d’habituel et sa beauté brisait tout fondement. La dernière pensée de Léa fut que si cette fille n’était pas humaine, elle fut une déesse, ce qui lui renvoya contre toute attente un goût amer dans la bouche.
La jeune fille brisa finalement le silence, sa voix fut tout aussi harmonieuse que son corps.
« - Allen! Que me vaut ta présence? Demanda-t-elle avec une voix emplie de joie.
-Je suis venu réclamer ton aide, répondit Allen d’un ton fort amical, auquel Léa n’avait pas encore eu droit, ce qui accentua le goût amer qu’elle ressentait.
- Je me nomme Rosana Alsen, enchantée, dit-elle en jetant un regard au début peu intéressé à Léa, mais entrez donc vous n’allez pas passer la nuit ici!
- Léa Valbose, enchantée, et merci de votre accueil! Lança-t-elle avec une voix pleine de sureté. »
Ils entrèrent, Rosana en première, puis Léa, et enfin Allen, qui ferma la porte derrière lui. L’entrée donnait sur un magnifique hall, le style assez noble rappelait à Léa ce qu’elle connaissait de la renaissance, chaque mur était orné d’un tableau ou d’une tapisserie, toujours magnifique et harmonieusement placés. Le sol lui-même était recouvert de tapis accompagnant les murs. Un serviteur vint prendre les manteaux d’Allen et de Léa. Celui-ci semblait humain, selon elle. Leur hôte les mena ensuite dans un grand salon, dont les trois murs de pierre étaient décorés de tableaux représentant fidèlement la nature extérieure, le quatrième côté, lui, était fait d’une bai vitrée laissant pleinement la vie animale et végétale de l’endroit entrer dans la pièce. Rosana et Allen prirent leurs aises, mais Léa eu plus de mal, elle ne savait toujours pas à qui, enfin à quoi elle avait affaire.
« - Je te dois des explications, dit Allen, amusé des réactions de Léa
- En effet! Elle répondit sans réfléchir, spontanément, et Rosana fut amusée
-Rosana est une amie d’enfance, nous sommes venus ici pour que tu apprennes a vivre avec des démons avant de t’emmener ailleurs.
-D’accord, je vous en remercie tous deux, mais…
- Je suis une vampire, de sang pur, bien évidement, reprit-elle. Sa réponse anticipée coupa le souffle de Léa, qui eu du mal à reprendre.
- D’accord, veuillez m’excuser si je suis un peu offensante, ou dérangeante, je n’ai pas l’habitude…
-Voila qui est dit, ria Allen, ce qu’elle ne t’a pas dit, c’est quelle place elle occupe, tu as en face de toi une des comtesses les plus influentes des vampires. »
Léa, prise de court, voulu s’incliner, mais Allen se leva et la fit assoir avant, elle soupira, soulagée, en lâchant un petit merci à Allen. Rosana reprit:
« - Il te faut apprendre nos façons de faire, d’être, de parler, notre vie toute entière. Je te garderais aussi longtemps que nécessaire, bien entendu Allen restera, il s’occupera de toi, je ne peux pas veiller sur vous tout le temps, j’ai des choses à faire moi aussi. Par contre je suis disposée à répondre à toutes tes questions, si toutefois tu arrives à les ordonner correctement, elle ne put s’empêcher de rire légèrement, ce qui donna a Léa une sensation bien connue d’impuissance: Rosana avait raison, dans sa tête tout se bousculait, et rien n’était clair, aucune question bien concise a poser, aucun mot concret ne voulait sortir de sa bouche.
Allen, qui n’était pas insensible au malaise de sa nouvelle amie, la pris dans ses bras, et lui expliqua qu’elle devait se reposer et ne pas se presser, les questions ainsi que les réponses viendraient toutes seules.
Lavi
Lavi

Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi MWAHAHAHA

http://www.chatango.com/fpix?lavidgrayman18

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Nami Sam 2 Fév - 4:05

Nyah ! Veux savoir la suite !!! C'est trop bien !!!!! T'es un génie !!!
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Lavi Sam 2 Fév - 11:19

Lol merci ça fait plaisir^^
Lavi
Lavi

Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi MWAHAHAHA

http://www.chatango.com/fpix?lavidgrayman18

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Nami Sam 2 Fév - 20:48

Derien ^^
La suite ! La suite ! La suite !
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Lavi Sam 2 Fév - 21:20

Chapitre 5:

Durant la même période, un groupe de démons pacifiques, des Harpies, se déplaçait vers le sud: vers la mer, parmi eux, une jeune harpie du nom de Makoto, qui n’avait encore jamais voyagé, s’extasiait devant tout ce qu’elle voyait, y compris les villages et villes humains. Les harpies sont des démons très pacifiques, qui vivent en harmonie avec tout ce qui est vivant, tant qu’ils sont même du mal à supporter cette hostilité des humains. Ils se caractérisent par les ailes qui remplacent leurs bras, et leurs pattes plus proches de celles des oiseaux que de celles des humains, pourvues de serres souvent acérées, dont-elles ne se servent que pour s’accrocher.
Le groupe fit une halte près d’une rivière pour se reposer. Mais un chasseur, qui se rendait sur son lieu de chasse, quand il aperçu la jeune Makoto, il prit son fusil, se baisse derrière un buisson, et la prit en joue. Le son bien caractéristique d’un coup de feu raisonna dans toute la vallée, le groupe s’envola, en panique, tandis que Makoto, touchée dans l’aile gauche, partit en courant, à travers le maquis en pleurant. Le chasseur la perdit rapidement de vue, puis retourna à ses occupations, déçu de l’avoir ratée. Elle déambula, sanguinolente, jusqu’à arriver dans la grotte, où elle entra pour s’abriter. Elle marcha encore jusqu’à tomber sur le manoir, elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait traversé le cratère, pour elle tout s’assombrissait, elle perdait peu à peu connaissance, pour finalement qu’elle tombe devant la porte, le bruit alerta Léa, qui sortait pour trouver la jeune harpie, mourante à terre. Elle hurla en horreur, puis s’effondra sur le corps de Makoto, elle la porta à l’intérieur, dans sa chambre, et la pose sur son lit. Elle lui appliqua tous les soins qu’elle pensait nécessaires, à commencer par désinfecter les plaies, puis elle lui banda l’aile. Allen et Rosana était parti donc elles étaient seules.
Lavi
Lavi

Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi MWAHAHAHA

http://www.chatango.com/fpix?lavidgrayman18

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Nami Sam 2 Fév - 21:24

Vivement la suite
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Lavi Sam 2 Fév - 22:01

Je trouvais étrange la tournure que je faisais prendre a l'histoire, mais si tu aimes bien ça me rassure :)
Lavi
Lavi

Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi MWAHAHAHA

http://www.chatango.com/fpix?lavidgrayman18

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Nami Sam 2 Fév - 22:10

Ba perso je m'attendait à mieux mais bon
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Lavi Sam 2 Fév - 23:08

bah je vais me repencher sur la question alors Razz mais ce sera plus long du coup, et je risque de supprimer ce chap
Lavi
Lavi

Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi MWAHAHAHA

http://www.chatango.com/fpix?lavidgrayman18

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Nami Sam 2 Fév - 23:52

Pas grave
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Elsard Lun 12 Aoû - 6:21

 C'est tres bien.
T'on histoire est sublime,
t'es personnage son bien fait,
que demander de plus.
Elsard
Elsard

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Allen et Léa Empty Re: Allen et Léa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum