World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Variante rp en récit fantastique

2 participants

Aller en bas

Variante rp en récit fantastique Empty Variante rp en récit fantastique

Message par Nami Jeu 21 Mar - 4:45

Un jour où je n'avais rien à faire je décidai de faire un tour dans le village, il y avait un vide grenier ... Alors je pris un peu d'argent sur moi et je descendis au village à pied. Une fois dans le village, je regardai ales différentes boutiques ... Certaines vendaient des costumes, d'autres d la porcelaine, des meubles ... Puis je vis une boutique de figurines; elle vendait une belle figurine d'un Ange Noir que je décida d'acheter. Puis je repris ma route ...
Cette fois, je m’arrêtai dans une boutique de tableaux. J'y trouvai un tableau qui représentait des Anges Blancs, des Anges Noirs, des Démons et des Humains ... Ils s'accordait parfaitement avec la figurine que j'avais achetée un peu plus tôt. Je ne sais pourquoi ... Le tableau et plus particulièrement l'Ange Noir m'attirai ... Ce jeune homme avait l'air étrange ... J'étais curieuse de savoir qui avait fait cette toile ... Dans les bras de ce jeune homme se trouvait une jeune fille, certainement une Princesse ... Elle avait dû faire un malaise. Le démon, lui, était déplaisant ... Il avait l'air ironique ... Après l'avoir examiné à la façon d'un peintre je décidai de l'acheter et de le ramener chez moi. Cette peinture était très singulière, elle me mettait mal à l'aise mais m'attirait ...
Le tableau sous le bras, je rentrai chez moi, fière de l'acquisition que j'avais faite. Une fois chez moi, j'entrais dans ma chambre et y déposai la toile et la figurine que j'avais achetée un peu plus tôt. En observant de plus près la statue je m'aperçus que le personnage était exactement le même Ange Noir ou Néphilime* que sur le tableau. C'était un jeune homme qui devait avoir environ 15 ans. Il était tellement beau que j'aurais voulu être la jeune fille, c'était certainement une princesse qui se trouvait dans ses bras ... Ce jeune homme m'attirait mais me mettait mal à l'aise ... Ses yeux semblaient être ceux d'un être vivant ... On aurait dit qu'il me fixais ... Je ne sais pourquoi, mon cœur se mis à battre si fort lorsque je crus apercevoir de l'amour dans ses yeux ... J'avais l'impression d'être transpercée par ce regard ...
Le craquement du bois me fis en quelques sortes revenir sur terre car j'étais parti dans un autre monde .... Un monde imaginaire ... Je me rendis soudain compte du désordre de ma chambre et j'entrepris de la ranger un peu ... Pour cela je plaçai la figurine que j'avais laissé près du tableau, celui-ci était posé sur mon lit, sur ma table de nuit, de façon à pouvoir la contempler. A la nuit tombée j'avais fini de ranger ma chambre, ce qui m'avais fatiguée. Alors je me changeait et j'allais me coucher. Seulement, l'atmosphère qui régnait m’empêchait de trouver le sommeil. Ma chambre était éclairée par la lumière de la lune, ce qui lui donnait, ce soir, un aspect inquiétant ... Le silence était si lourd que j'entendais des bruits normalement imperceptibles ainsi que le tic-tac de ma montre à gousset que j'avais laissée dans mon sac, à l'autre bout de la chambre comme si elle était près de moi.
Ne trouvant pas le sommeil, je me levai et allai contempler la peinture. Le Néphilime me semblait être quasiment vivant. Cette fois ses yeux étaient braqués sur moi et ce n'était pas une impression. Quelque chose d'étrange et de mystérieux flottait dans l'air mais c'était quelque chose d'incompréhensible ...
Puis d'un coup il disparut du tableau et de la sculpture. J'entendis derrière moi une voix qui me semblait pleine de douceur et d'amour:
"- Bonjour ma princesse ..."
En l'entendant je sursautas et lâchas un petit cris de surprise avant de me retourner. Mon cœur battait à tout rompre lorsqu'il me dit:
"- Pardon de vous avoir fait peur ... Là n'était pas mon intention ...
- Vous ... C'est vous l'homme de la toile et de la poterie ?!...
- Oui, c'est bien moi, je suis venu vous chercher pour vous ramener dans notre monde, au paradis ...
- Mais je ne vous conné même pas !...
- Disons simplement que vous me connaissez mais que vous m'avez oubliée ..."
Sur ces mots je me mis à trembler, je me demandais si ce qu'il disait était vrai et si je n'étais pas folle ... Mais au fond j'avais l'impression qu'il disait vrai ... Il me tendit la main et lorsque je la pris nous fûmes transportés dans un monde qui semblait appartenir au tableau ... Mais ce n'était pas la même scène ... Je me trouvais assise sur un lit, dans l'infirmerie du palais où j'étais ... J'avais des souvenirs qui n'étaient pas vraiment les miens et mes habits ... Ce n'était pas la chemise de nuit que je portais avait d'atterrir ici mais une belle et longue robe ... L'Ange noir me donnait un collier représentant un cœur avec des ailes noires tout en m'embrassant. Le roi qui n'était autre que mon père le chassait car il ne supportait pas l'idée que je sois avec un Ange Noir à cause du fait qu'ils avaient du sang de Démons. Je courus pour le rattraper mais en vain; alors, persuadée de l'avoir perdu à jamais je m'effondrai, en larmes et m'évanouis.
Je fus réveillée par mon chat qui me léchait le visage. En me demandant si j'avais rêvé ou si j'avais réellement vécu cela, je me rendis compte que je portais cette magnifique robe ainsi que le collier qu'il m'avait offert et alors, je sus que je n'avais pas rêvé ...

*Néphilime = Véritable nom des Anges Noirs, il est aussi bien utilisé au féminin qu'au masculin.

©
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Variante rp en récit fantastique Empty Re: Variante rp en récit fantastique

Message par heraclion Mar 26 Mar - 3:35

Sympa! petit détail, néphilim, le (e) n'est pas utilisé que ce soit au féminin ou au masculin. A part ca l'histoire est tres bien construite^^
heraclion
heraclion

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : planqué!

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or: 100
RP[5] Vie: 16

Revenir en haut Aller en bas

Variante rp en récit fantastique Empty Re: Variante rp en récit fantastique

Message par Nami Ven 29 Mar - 20:52

Je le retiens pour la prochaine fois ^^
Merci, je l'ai fait en cours pour une expression écrite
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Variante rp en récit fantastique Empty Re: Variante rp en récit fantastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum