World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau rp: les intrigues celestes [Fermé]

Aller en bas

Etes vous pour ?

Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Vote_lcap100%Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Vote_lcap0%Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Empty Nouveau rp: les intrigues celestes [Fermé]

Message par Nami Sam 23 Mar - 20:39

Je propose un nouveau rp qui aura comme prologue ceci:

[PROLOGUE]

Dans un monde d'Anges et de Démons, une jeune Néphilim qui était assez mystérieuse et solitaire se promenait dans la forêt. La forêt était un territoire neutre, chaque races étaient donc libre de s'y déplacer. Mais elle ne faisait pas attention à l'endroit où elle marchais elle arriva par mégarde dans une ville des Anges Blancs. A peine avait-elle eu le temps de s'en rendre compte qu'elle fût arrêté par des gardes (les Néphilims n'ont pas le droit de rentrer dans une ville Angélique sauf s'ils sont invités par quelqu'un de la famille royale ou par quelqu'un qui travaille au château.) et ils l'emmenèrent à Dieu. Celui-ci ordonna qu'on la mette au cachot en attendant qu'il décide de son sort. Elle passa quelques jours au cachot avant que le fils de Dieu n'aille rendre visite aux prisonniers, ce qu'il faisait quand l'envie lui prenait. Il passa la majeur partie du temps à parler à la jeune fille bien qu'elle se montre désagréable. Les jours passèrent et chaque jours il revenait lui parler tandis que son père ne décidait point de son sort. A dire vrai il l'avait oubliée. Son fils, à mesure qu'il rendait visite à cette jeune fille commençait à découvrir un sentiments qu'il n'avait encore jamais éprouver auparavant: l'amour. Cette jeune fille, elle, devenait moins désagréable mais se montrait austère et devenait languissante. Peut-être étais-ce cela qui avait touché le jeune prince dont elle ne connaissait pas l’identité.

[BUT]

Une jour le jeune prince fit la demande à son père pour libérer la jeune Néphilim mais celui refusa alors contre la volonté de tous il libéra la prisonnière qui répartit immédiatement dans sa contré natal. Malheureusement Dieu eu vent de cette acte et pris la lourde décision d'exiler son fils pour faire de lui "un homme" d'après lui. Liberté retrouver la jeune Néphilim retourna dans la forêt. Une semaine plus tard elle se rendit dans le village des Néphilim ou elle entendu des rumeurs comme quoi son sauveur fut exilée pour son acte de trahison, elle décida alors de partir à sa recherche pensant qu'elle avait une dette envers lui.

[COMMENTAIRE]

Si vous votez non, merci d'expliquer votre choix.


Dernière édition par Nami le Dim 22 Sep - 10:32, édité 2 fois
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Empty Re: Nouveau rp: les intrigues celestes [Fermé]

Message par Invité Dim 24 Mar - 7:35

Je ne dis ni oui ni non car le résumé n'est pas explicite.

C'est bien d'expliquer ça mais, quel est le contexte, l'histoire, le but ?? On ne parle que de ces deux personnages, mais qu'en est-il du monde extérieur au château, je ne vois pas comment l'histoire pourrait se développer.

(Je dis ça pour t'aider, la plupart des RP se ressemble)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Empty Re: Nouveau rp: les intrigues celestes [Fermé]

Message par Invité Dim 24 Mar - 7:43

je lui ait demander aussi Sayell ne t'en fait pas des que la réponse se fera connaitre vous serez tous au courant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Empty Re: Nouveau rp: les intrigues celestes [Fermé]

Message par Nami Dim 24 Mar - 20:45

Oui Bon hein, ses pas si facile que sa d'inventer un rp, surtout en cours >.<

Donc,en dehors du château, les différents peuples ne sont pas en guerres mais les relations sont extrêmement tendues.
Le but: animer le forum et que ceux qui font le rp s'amusent.
Quand à la suite de l'histoire j'en ai une vague idée.
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Empty Re: Nouveau rp: les intrigues celestes [Fermé]

Message par Invité Dim 31 Mar - 9:55

Bonsoir ami du noir, comme vous avez pu le remarquer j'ai fait un EDIT du post en y ajoutant un but excusez moi si cela est un peu simple mais je ne suis pas un grand fan des histoires d'amour c'est pourquoi j'ai toujours du mal à leur trouver un but.

Ceux qui on déjà voté merci de marquer votre avis par message, sauf, si vous ne changez pas d'avis bien sur.

J'ai pris le temps d'y réfléchir merci de bien le lire, et sachez que TOUT Rp à le droit d'exister et qu'il serai sympathique de toujours préciser la raison de votre vote NON

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau rp:  les intrigues celestes [Fermé] Empty Re: Nouveau rp: les intrigues celestes [Fermé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum