World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé]

2 participants

Aller en bas

Etes vous pour ?

proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé] Vote_lcap100%proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé] Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé] Vote_lcap0%proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé] Empty proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé]

Message par heraclion Lun 25 Mar - 2:48

ceci est une tentative, dite si ca vous plait ou pas et expliquez pourquoi que je puisse m'améliorer.
En ce qui concerne l'orthographe, je suis désolé j'ai toujours été une buse et je le suis encore plus ces derniers temps pour des raisons qui me sont inconnu (peut etre les 3 semaines de vacances...)
Pour finir mes "note de l'auteur" qui sont mit entre parenthese doivent etre prise dans certain cas au second degres, si ca ne vous plait pas je vous pris d'aller vous faire foutre d'excuser mes maigres tentatives d'humours

Cette histoire ce déroule dans un univers médiéval fantastique ou anges et démon ne sont que secondaire (note de l'auteur: un peu de changement tient! pour ceux qui connaissent la bd "les chroniques de la lune noire" et bah ce sera pareil! quoi? c'est une bd que vos parent lisaient étant gosse et alors?). Dans ce monde appélé Elderon, 4 faction sont réguliérement en conflit chacune situé au quatre point quardinaux, l'alliance Cénarienne au nord rasemblant nain et humains. Les nations Eldar a l'Est ou l'on y retrouve Elfes et élémentaux. L'union Anateron se situe a l'ouest regroupant mort vivants, duergars (nain sombres pour les incultes^^) et Drow (pour les inculte encore, les elfes noire) et enfin le conglomérat magique au sud regroupant a peu pres toutes les races unie sous la baniere de la connaissances. (note de l'auteur: je mettrait du détail sur ce monde dans mes chroniques plus tard. Un pavé a la fois je vous pris!
Ces factions sont actuellement en "paix"( plus une treve tellement les tensions sont fortes) suite a une terrible guerre qui causa des ravages de tout les cotés bien que le conglomérat fut celui qui sortit le plus avantagé.
L'intrigue ce situe ici, "inserer nom épique ici"(quoi vous croyez vraiment que j'allais faire tout le boulot What a Face? j'ai besoin de vos avis mes amis!) un jeune humain (pour le moment! je changerais la race suite a vos avis, voter pour la race du héros principal elles sont quelques lignes plus haut!) a vu sont village se faire raser suite a la derniere guerre, Il part donc une fois adulte en quete de vengeance. Car en effet il connait le visage du responsable du massacre des siens. Celui ci portait l'uniforme de (a vous de choisir quelle faction est a ahniller pour le héros au moins pour le départ). Sur le chemin il rencontrera d'autre personne dans le meme cas que lui vouant une haine sans nom a la faction ayant pillé leur village et/ou tuer leur proche que ce soit loyalement sur le champs de bataille ou non!

Voila on a un début d'univers et une intrigue. Je n'ai besoin que d'une chose, vos avis!
heraclion
heraclion

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : planqué!

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or: 100
RP[5] Vie: 16

Revenir en haut Aller en bas

proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé] Empty Re: proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé]

Message par Invité Lun 25 Mar - 5:33

Moi je te dis oui car peut importe le type de l'histoire je suis toujours partant bien que le coup du héro qui voit son village rasé et qui veut se venger soit un grand classique (ex: arms peddler) je suis toujours Ok ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé] Empty Re: proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé]

Message par Invité Mar 2 Avr - 9:35

Pour moi la faction à détruire serait soit les Drow ou un Duergar mais qui ferait en fait parti du conglomérat où il se passe quelques chose dans une branche du conglomérat mais qui est "dans l'ombre" (je sais pas trop expliquer parce que bon mon cerveau se met sur off donc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé] Empty Re: proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé]

Message par Nami Mer 3 Avr - 2:44

Pour sa tu vas dans les autres sondages prévu a cet effet
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé] Empty Re: proposition de rp, Un monde de guerre [Fermé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum