World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pacte de partenariat:tournée publicité

2 participants

Aller en bas

Pacte de partenariat:tournée publicité Empty Pacte de partenariat:tournée publicité

Message par maxime990 Sam 20 Avr - 20:10

Bon,je suis là aujourd'hui,pas en tant que membre de cette communauté,mais en tant que patron de mon forum.

Suite a une altercation entre Nami et Sayell,j'ai eu l'idée qui résoudrai tout les problèmes,mais je voulais d'abord l'expérimenté pour mon propre forum.

Cette solution:le pacte de partenariat,tournée publicité pour notre cas,je résume,on aurais chacun un sujet,consacré au forum partenaire.

Donc,si vous acceptez mon offre,vous verrez sur mon forum,un forum partenariat,dans lequel apparaitrais un sujet World of Manga,avec,votre lien,quelque une de vos grandes News comme un nouveau RP etc...

Et de votre coté,sur votre forum,vous ferez de même pour mon forum.

Désavantage: Aucun,rien a perdre tout a gagné
Avantage:les membres que je recruterai,verrons le lien vers votre forum,vous avez donc des membres potentiel a gagné

Si vous acceptez,je posterai le lien de mon forum et créerai tout ce qui faut pour que le "contrat" soit respecté.

Voilà voilà,et j'encourage Sayell,de faire la même demande sur se forum et le mien,au cas ou un des deux accepterait ^^

PS:Vous remarquerez qu'il n'y a aucune Pub pour mon forum dans l'état actuel des chose,et donc aucun motif de suppression,n'ayant pas vue d'onglet "demande de partenariat",j'ai pensé que la catégorie suggestion,était le meilleurs endroit ou postais,puis ce que je suggère un pacte.

Cordialement maxime990
maxime990
maxime990

Messages : 213
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Essaie de me trouve :)

http://www.essaie-encore.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de partenariat:tournée publicité Empty Re: Pacte de partenariat:tournée publicité

Message par Nami Lun 29 Avr - 0:06

Accepté
Nami
Nami

Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or:
RP[5] Vie:

https://world-of-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum