World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

The arm peddler

Aller en bas

The arm peddler Empty The arm peddler

Message par heraclion Lun 20 Mai - 10:16

The arm peddler TheArmsPeddler-nov2011
Alors the arm peddler, un seinen absolument génial pour illustrer cela il a a son tableau de fan les mangaka de berzerk et gantz soit disant passant bitch please!
voici la synopsis
"Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort."
pas de lien car uniquement disponible en magasin, croyez moi il en vaut la peine, demandez a notre amis admin portant le nom d'un mammifère forestier il confirmera mes dires^^

prochaine fois, c'est berzerk car je suppose que vous ne connaissez pas cette merveille, ce bijou qui depuis 20ans n'est toujours pas finit tellement les détails sont nombreux et que l'histoire est bien foutu, je ralentit le rythme (2jours 2 manga faut pas deconnez!) donc rendez vous samedi prochain vers 14h si tous ce passe bien!

heraclion
heraclion

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : planqué!

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or: 100
RP[5] Vie: 16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum