World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Berzerk

Aller en bas

Berzerk Empty Berzerk

Message par heraclion Lun 27 Mai - 7:07

désolé pour le retard, je n'avais pas pris en compte certain element, quoi qu'il en soit voici la présentation de berzerk

Un homme imposant arpente un monde dévasté et laisse derrière lui un amoncellement de cadavres. Il porte sur son cou un symbole qui le condamne à être poursuivi par les démons.
Brandissant son immense épée, il est à la recherche d'un homme et rien ne semble pouvoir le faire changer d'avis. Il s'agit de Guts, le guerrier noir....
voici la synopsis officielle, maintenant mon avis
le personnage de guts a un coté sombre splendide, il faut dire qu'il n'a pas eu la vie facile le pauvre. pourquoi? lisez le c'est MONTRER dedans! tapez "berzerk scan" sur google si vous lisez l'anglais bah voila c'est régler. Chaque scène est dessiné dans toute son horreur (c'est un seinen apres tout) avec un tel niveau de détail que je pense que la série a plus de 20ans tout en étant qu'au volume 33 je crois (j'ai pas que ça a foutre d'aller sur wikipedia démerdez vous!) enfin bref, si vous êtes fan:
- de sang
- de boob
- de bourrin
- DE VIOLENCE!
Ce manga est fait pour vous!
aller promis samedi prochain après midi la prochaine sera dispo, je pense que je présenterais samurai deeper kyo
Berzerk Berserk_wallpapers_161
heraclion
heraclion

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : planqué!

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or: 100
RP[5] Vie: 16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum