World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

D.Gray man

Aller en bas

D.Gray man Empty D.Gray man

Message par heraclion Sam 8 Juin - 14:06

un peu en avance celui ci car des choses sont prévue pour ce week end enfin bref, aujourd'hui je vais vous parler du célébrissime D.Gray man et si vous ne connaissez pas, je vous invite a vous cogner la tete contre le mur a aller le lire le plus vite possible
Des personnages attachant pour leur charisme et leur personnalité, un univers sombre et inquiétant dans notre monde mais a une époque que je situerais vers 1910, le tout en pleine guerre sainte. Ce manga a vraiment tout pour plaire.
Je vous fais le topo:
- 2 factions, les exorcistes représentant l'espoir de l'humanité soutenue par l'église principalement le Vatican ainsi que les akumas, sombre machine démoniaque forgée a base de peine, de douleur, de tristesse...par le tristement célèbre comte Millénaire ayant pour but de tuer Dieu
- Notre Héros se nomme Allen Walker, disciple du Maréchal Cross, un alcoolique irresponsable l'ayant abandonné afin de barouder a travers le globe ne laissant qu'a notre héros une lettre de recommandation pour intégrer le QG des exorcistes: la congrégation de l'ombre (que des noms qui ont la classe me diriez vous^^). Les premiers chapitres nous lanceront sur une étapes intermédiaires de son voyages pour la congrégation je vais arrêter de vous raconter mtn sinon ce serais du spoil (et pour spoiler une telle série il faudrait vraiment être un monstre *rire satanique de ma part*)
Pas de synopsis officiel cette fois ci, la flemme de chercher sur google car je pense que celle de ma composition est suffisante.
Les liens... je risque de me faire engueuler par Nami si jamais J'OSAIS de les mettre ici donc tapez juste D.Gray man sur google vous connaissez la procédure depuis le temps si vous n’êtes pas totalement con (moi je dis ça je dis rien) et en plus les premiers liens sont en français, c'est pas génial ca?
Seul point noir de ce manga et la vous allez rire, c'est la fragilité de la mangaka, je m'explique par un petit extrait de wikipedia: Au Japon, D.Gray-man a connu de nombreuses interruptions de prépublication : une fois en 2005 parce que Hoshino a contracté le Virus de Norwalk et est tombée sérieusement malade et une autre fois en 2006 à cause d'une blessure à la nuque. Cependant, les arrêts ont été de courtes durées dans les deux cas35,36,37,38. En novembre 2008, Weekly Shōnen Jump annonce que la série connait une nouvelle interruption suite à une blessure au poignet39,40. La publication reprend en mars 200941,42. La série connait une nouvelle pause le 11 mai de la même année43 suite à des problèmes de dos de Katsura Hoshino
Donc on attend encore la suite du manga et on prie pour qu'il continue mais la bah... faut voir
En attendant rendez vous la semaine prochaine pour le puissant, le beau, le magnifique... bah j'ai pas d'idée en fait désolé de la déception... plus sérieusement je présenterais un vrais bouquin la semaine prochaine avec une trame qui défonces tout et des ennemies convainquant (non parce que comme arme ultime contre des ennemies mortel un insecticide ça le fait pas trop, je ne nommerais pas de livres mais je pense que certains ne vont pas tarder a m'envoyer des menaces de mort pour troller ainsi leur ouvrages préféré. Je précise que c'est du troll, chacun aime ce qu'il veut et lit ce qu'il veut c'est un fait indéniable auxquelles personne ne peut s'opposer âpres chacun ses goûts) En ce qui concerne le bouquin en question je vous laisse la surprise, ça vous obligeras a venir HA!
une image du manga sinon, ce serais con de n'avoir qu'un énorme pavé comme j'ai coutume de vous balancer en pleine gueule, je me demande même combien d'entre vous les lisent jusqu'au bout? enfin bon voici l'image:
D.Gray man Img_title-big
heraclion
heraclion

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : planqué!

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or: 100
RP[5] Vie: 16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum