World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mount and blade, Warband

Aller en bas

Mount and blade, Warband Empty Mount and blade, Warband

Message par heraclion Sam 8 Juin - 14:31

Aller comme j'ai la pêche cette nuit ( il est 4h du mat a l'heure ou je vous écris) je vous balance une autre présentation.
hum... un jeu pas trop connu mais bon au point que vous seriez passer a coté et que vous n'avez pas lu le test sur jvc... c'est dur...
Ça y'est j'ai trouver! baldur gate! non trop vieux.. euh... Mount and blade! voila c'est bon je garde donc:
Mount and blade, développé par Talesworld et sortie en France en 2012 est un des jeux auxquelles j'ai le plus jouer avec plus de 250h de jeux
Ce jeux bien qu'aux graphisme laid il faut bien l'avouer a un gameplay absolument énorme qui justifie justement ces graphismes. Je m'explique: imaginez vous en pleine mêlée aux milieux de 150 grudus en armures voir plus si vous avez mis le mod adéquat (juqu'a 1000!) se foutant sur la gueule a coup de hache d'épée et de bouclier le toup sous les volée de vos archer. attention, en TPS! pas en vue de dessus comme Aoe ou Cossack! voir Fps car il y'a une touche pour switch. choisissez vos armes, engager vos compagnons d'armes, augmenter vos compétences et charger comme un sagouin dans les rangs ennemies taillant, gueulant des ordres a vos troupes tout en surveillant votre barre de vie.
Un avantage de ce jeu est son ouverture aux mod, par exemple la version de base ne permet que de se foutre sur la gueule a 150 max afficher sur le champs de bataille (du coup ca arrive par vague successive) dans un monde imaginaire appeler Calradia ou 5 faction avec... aller quoi 20 unité chacune? le tout sans le moindre scénario. Apres certain mod, on peut mes troupes et moi taper jusqu’à 500 personnes venant de tous les clans anglais au sud de ce foutu pays le tout préparant l'invasion du nord (winter is coming by the south bitches) ce qui est franchement l'éclate. On peut tout aussi bien quitter le thème médiéval pour se retrouver en pleine Europe des Tsars a défoncer du polonais car leur forteresse permet de créer de la cav surcheater etc...
Je parlais d’absence de scenario car ce monde est un open world mais a sa façon, quand on ne se bat pas on se déplacé sur une carte dans la direction choisit par le joueur, le tout avec un système de datation et la possibilité d'aller de ville en ville permettant ainsi de se retrouver avec plus de glandus sous vos ordres pour empailler le seigneur voisin dans votre salon.

Mount and blade, Warband Mount-blade-warband-2
la fameuse carte
Mount and blade, Warband MountAndBladeWarbandBattle2
BAAAAASTOOON!

enfin bref ce jeu est génial, pour plus de détail et bien checker JVC c'est pas tous ça mais y commence a ce faire tôt, sur ce a la prochaine!
heraclion
heraclion

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : planqué!

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or: 100
RP[5] Vie: 16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum