World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sherlock holmes

Aller en bas

Sherlock holmes Empty Sherlock holmes

Message par heraclion Mar 6 Aoû - 19:52

Sortit il y'a si je ne me trompe pas deux ans, Ce film met bien entendu en oeuvre le héros des romans de Conan Doyle accompagné de son amis de toujours le docteur Watson afin de déjouer les mystères qui tourne autour du lord Blackwood. 
Ce film est bon très bon je vais m'expliquer:
- le caractère de Holmes qui colle très bien au personnage, toujours agité dans tous les sens et veux toujours avoir raison, imaginer House en détective, ça devrait vous mètre sur la piste
- La présence d'analyse vraiment poussée, notamment vers les combats ou Holmes prévoit la scène a l'avance ou encore lors de l'analyse des indice présent
- Watson qui lui aussi est charismatique et qui tiens son rôle d’assistant et  d'amis avec fermeté. Il n'est pas laissé en arrière et la relation qu'il entretiens avec Holmes, comment dire... Il le supporte je pense que c'est le terme approprié
- une musique de Hans zimmer, Ça fait toujours plaisir
- Une ambiance hors du commun reflétant bien Londres au milieu du XIX siècle

Pour les vrais fans de notre détective de Baker Street, sachez que son combat contre Moriarty a lieu dans le deux "Jeu d'ombre" Que je présenterais la semaine prochaine. Sur ce, bonne journée
Sherlock holmes Sherlock_holmes_ver8_xlg
heraclion
heraclion

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : planqué!

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or: 100
RP[5] Vie: 16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum