World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Proposition rp

Aller en bas

Ce rp vous dis il ?

Oui
 
Non
 
 
 
Voir les résultats

Proposition rp Empty Proposition rp

Message par Roshana Sam 24 Aoû - 9:23

Bonsoir a tous, je suis en train de développer mon RP et je suis tomber sur un os: Le choix de la route que vont emprunter les personnages. Je vais vous mettre le début de scènario et la suite de celui-ci ne dépend que de vous. Je vais laisser la Vox Populi parler.
   Alors que notre héroine se promené en campagne, elle vit un météore bleu tomber a toute vitesse vers un champ. Sa curiosité fut piquée au vif et elle alla voir le site du crash. Alors quelle regardé le météore au fond du cratère, elle se sentit mal et fut pris de vertige. Inquiète, elle rentra chez elle. Durant la nuit, elle fit d'affreux cauchemard ou elle vit une civilasation inconue voguer vers la Terre et celle-ci fût atomisée sur toute ça surface. Elle se reveilla dans une pièce qui n'était pas sa chambre avec 2 autres personnes( 1 fille et 1 garçon). La porte s'ouvrit et un militaire entra dans la pièce en disant: Debout la dedens, la guerre a été déclarée et vous avez été choisi pour combattre.

Pour plus de détails, n'hésité pas a me poser vos questions ^^
Roshana
Roshana

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : France, dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum