World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alien: Le huitème passager

Aller en bas

Alien: Le huitème passager Empty Alien: Le huitème passager

Message par Roshana Dim 8 Juin - 7:43

Salut a tous ^^,
Pour mon retour, je vais vous présenter un livre que j'ai adorer littéralement. Rien qu'au titre, certain d'entre vous frissonnent déjà car cela vous rappelle les long couloirs d'un vaisseau et un sentiment de claustrophobie.
Ce livre a été écrit par Alan Dean Foster en 1980, soit 1 an après la sortie du film réalisé par Ridley Scott.
On retrouve donc un équipage d'un vaisseau nommé le Nostromo, qui est sur son voyage retour vers la Terre. L'équipage qui est en sommeil cryogénique est réveiller par l'ordinateur central du vaisseau car celui-ci a détecté un signal de détresse venant d'un astéroïde. Il décide de ce poser pour aller voir de quoi il en retourne.

Mon Avis: Cette novélisation de ce film culte est d’excellente qualité. A partir du moment ou l'Alien est dans le vaisseau, on a cette sensation d'angoisse et la claustrophobie ce fait ressentir. Les passage gore sont très bien décrit, on s'y croirais =D
Je le recommande a un public averti et a ceux qui on vu le film et qui voudrait revoir cette histoire d'un point de vue différant, d'autant plus que certaine scène du livre ne sont pas dans le film.
Je finirai cette présentation par la célèbre phrase d'accroche du film: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier

Alien: Le huitème passager <a href=Alien: Le huitème passager 747f3a10" />
Roshana
Roshana

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : France, dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum