World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

World of battle

Aller en bas

World of battle Empty World of battle

Message par heraclion Mer 29 Mai - 3:14

Salut a tous mes amis, alors ne perdons pas de temps et commençons la présentation de ce petit jeu qui ma foi a son charme:

World of battle World_of_Battles-55932

comme vous pouvez le voir il s'agit de stratégie, plus proche d'un total war qu'un age of empire tout en restant peu complexe
le but: annihilation totale de l’ennemie, un timer de 15min si je me goure pas est prévue pour les plus couard d'entre vous adepte de la tactique du tiraillement et de la fuite organisé(ceux ci comprendrons mon jargon et se reconnaîtrons oui je parle de vous la au fond faite pas semblant! les gars comme vous qui volent nos victoires à un kill prés bande de lâche!)
La particularité de ce jeu est la faculté d’équiper ses troupes de différents armement permettant de varier les tactiques (perso rien de tel que le rush en plein dans leur gueule en envoyant tout le tas concentré sur 10m²)
Chose a savoir on retrouve le même gameplay que partout:
-Cavalier pour infanterie et archer
- piquier pour archer et cavalier
-infanterie pour piquier et contenir l'assaut de l'autre infanterie
-archer pour affaiblir le tout a distance, ne contez pas sur leur cac
on dispose de plusieurs nations (elles ne varient pas sur vos alliances, vous pouvez être humain et vous battre a coté d'orc ou de mort vivant):
-les nains
-les hommes
-les elfes (ces saloperie se font attendre depuis 5-6mois deja on l'attend cette update pour leur petez la gueule)
-les barbares (CROM!)
-les hommes bêtes (même chose que les elfes)
-les amazones (camarade Otaku, si tu voulait voir du boob, c'est mort)
-les elfes noirs (eux y sont dispo)
-les orcs (connaisseur de l'univers de warhammer vous savez exactement ce que ça veut dire: WAAAAAAGH!)
-les morts vivants
En ce qui concerne les avantages de race...euh... j'en sais rien je suis pas comme un joueur de lol qui va mater tout les skill de ses perso pour peser le pour et le contre
Et si jamais tel un pgm vous avez persévérez au point d'atteindre un niveau suffisamment élevé pour l'obtenir (ou dépensé du vrais argent comme un gros sac) vous obtiendrez l'unité de Géant permettant d'invoquer l'équivalent d'un world boss dans votre camps sur le champ de bataille foutant au passage un gros bordel dans les rangs ennemis ainsi que des dégâts dégueulasse, idéal comme tank mais pas intuable pour en avoir déjà poutré une demi douzaine avec mes unités d'infanterie lourde
voici celui des morts vivants (vais pas me faire chiez a mettre toute les factions aller sur le site du jeu si ça vous intéresse


World of battle Necroid

pour finit, ce jeu est gratuit, fait 5Go et est sur steam si qqn est interresé pour une game, mon armée nordique sera fière de lui montrer le pouvoir de son acier (je joue humain)
heraclion
heraclion

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : planqué!

Feuille de personnage
RP[5] Niveau : 1
RP[5] Or: 100
RP[5] Vie: 16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum