World_of_Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

World of Warcraft: L'ascension du Roi Liche

Aller en bas

World of Warcraft: L'ascension du Roi Liche Empty World of Warcraft: L'ascension du Roi Liche

Message par Roshana Jeu 4 Sep - 4:32

Salut a tous ^^

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ma longue absence qui était du d'une part le Bac et d'autre part a ma préparation pour la Gendarmerie et pour cela, je vais vous parler d'un livre coup de coeur. Quand je l'ai vu en rayon, je m'y suis jeter dessus pour l'acheter. Il s'agit de World of Warcraft: L'ascension du Roi Liche. J'ai peu jouer au MMO et j'ai fais les campagnes de Warcraft III et de son extension The Frozen Throne. Le livre nous parle donc de Arthas Menethil, fils du roi Terenas, qui au départ, était un homme qui vouer une foi totale en la Lumière et était un Paladin de La Main D'Argent et qui a tout fait pour sauver son peuple du Fléau mort-vivant jusqu'a trouver la lame runique Frostmourne (Deuillegivre en français ) et après on a le parcourt d'Arthas jusqu'au Trône de Glace.

Ce livre est vraiment super car on démarre de l'enfance de Arthas jusqu'a qu'il monte sur le Trône de Glace et devient le Roi Liche. Beaucoup de détails sur les personnages importants, très bonne écriture, ce livre est vraiment génial. Les puristes seront peut être rebuter par le fait que les nom ont été traduit en français ( Stormwind > Hurlevent, Proudmoore > Portevaillant ) mais sinon c'est vraiment un super roman que je conseille a tout ceux qui sont intéresser pour découvrir l'Univers de WoW
World of Warcraft: L'ascension du Roi Liche <a href=World of Warcraft: L'ascension du Roi Liche Wow10" />
Roshana
Roshana

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : France, dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum